Luc Brasey

Physiothérapeute

Bachelor of Science en Physiothérapie à l'HECVSanté en 2006. Spécialisation en thérapies manuelles (DAS délivré par la HES-So en 2010); Diplômé dans la technique du Dry Needling (2012-2017).

Expérience en: 
Gériatrie, rhumatologie, orthopédie, soins palliatifs et neurologie CTR ainsi qu’auprès de différentes populations et pathologies en tant qu’indépendant dans un cabinet ainsi qu’à domicile; Référent de stage pour la formation d’étudiants stagiaires physiothérapeutes; Chargé de cours auprès de la Ligue Vaudoise contre le Rhumatisme; Expérience en physiothérapie du sport auprès d’une équipe de football de Challenge League et du Défi des Entreprises. Chargé de prestation pour la Ligue suisse contre le rhumatisme dans le cadre du programme « Prévention des chutes à domicile »
Membre SVOMP; Physioswiss, Association Suisse de Dry Needling.

 

Information Coronavirus (COVID-19)

Chers Patients, Chers Partenaires,

Selon décision du Conseil Fédéral, nous avons le plaisir d'être en mesure de recevoir à nouveau les patients en physiothérapie et ergothérapie dès le 27 avril !

Nous avons toutefois pris une série de mesures strictes en matière d'hygiène, sur la base des recommandations de l'OFSP, du Canton de Vaud et de nos associations professionnelles respectives, afin de vous et nous protéger au maximum.

Pour prendre rendez-vous, nous vous demandons de nous contacter uniquement par téléphone ou par mail, en particulier pour les personnes à risque en lien avec le COVID-19.

Notre secrétariat vous répond du lundi au vendredi, de 8h20 à 11h, puis de 14h à 17h, au                          021 963 55 22, ou par mail à contact@eitr.ch.

Au plaisir de vous revoir bientôt!
L'équipe d'EITR.