Accès & contact

Espace interdisciplinaire de Thérapies de la Riviera 
Rue de la Gare 21
1820 Montreux
Tél: 021 963 55 22
Fax: 021 963 55 20
contact@eitr.ch

Ouverture du secrétariat:
Du lundi au vendredi
8h20 à 11h et 14h à 17h

 Depuis la gare: A 2 minutes à pied de la gare de Montreux. Sortir de la gare en empruntant les escaliers intérieurs direction « golden pass service » (en amont) puis, prendre la route de la gare sur votre droite jusqu'au croisement avec l'avenue de Belmont. L’EITR se présente juste devant vous.

Bus: Arrêt de bus lignes 4, 5 et 6 juste en face du cabinet. Arrêt "Rue de la Gare"
 
En voiture: Prendre la sortie d'autoroute « Montreux ». Suivre les panneaux "gare" une fois à Montreux. Pour les places de parc, veuillez vous référer au plan ci-dessous. Une place pour personnes à mobilité réduite est à disposition dans le parking de la route de la gare en amont de l’EITR juste en face de l’école.

Nous vous rendons attentifs au fait que les places de parc de l'immeuble où se trouve l'EITR sont uniquement réservées aux locataires. Cependant, plusieurs parkings publics extérieurs se trouvent à proximité. Vous pouvez vous référer au plan ci-dessous. Merci de votre compréhension.

Information Coronavirus (COVID-19)

Chers Patients, Chers Partenaires,

Selon décision du Conseil Fédéral, nous avons le plaisir d'être en mesure de recevoir à nouveau les patients en physiothérapie et ergothérapie dès le 27 avril !

Nous avons toutefois pris une série de mesures strictes en matière d'hygiène, sur la base des recommandations de l'OFSP, du Canton de Vaud et de nos associations professionnelles respectives, afin de vous et nous protéger au maximum.

Pour prendre rendez-vous, nous vous demandons de nous contacter uniquement par téléphone ou par mail, en particulier pour les personnes à risque en lien avec le COVID-19.

Notre secrétariat vous répond du lundi au vendredi, de 8h20 à 11h, puis de 14h à 17h, au                          021 963 55 22, ou par mail à contact@eitr.ch.

Au plaisir de vous revoir bientôt!
L'équipe d'EITR.